Une nouvelle édition record pour le Sport Donne des Elles !

Vous étiez près de 8 000 à répondre à l’appel de la Fédération les week-ends des 9 et 10 mars et des 16 et 17 mars dernier pour participer à la 6e édition de l'événement multisports gratuit, 100% femme des ASPTT. Une grande réussite !


Ce sont donc 53 ASPTT qui ont accueilli près de 8 000 femmes en leur proposant plus de 80 activités différentes : du tir à l’arc à la zumba en passant par le football, le tchouk-ball ou encore la plongée sous marine.

Une réussite aussi due à l’engagement sans failles de nombreux bénévoles dont l’accueil et les compétences ont été unanimement appréciés par toutes. Nous tenons également à adresser nos plus vifs remerciements aux villes et aux collectivités pour leur soutien tant financier que matériel aux ASPTT.

Notre ultime « merci » vous revient mesdames, car c’est vous qui faites chaque année du Sport donne des Elles by ASPTT un des événements sportifs majeurs pour les femmes !

Les clubs ASPTT vous accueillent toute l’année pour continuer les pratiques que vous avez pu découvrir durant le Sport donne des Elles, n'hésitez pas à les contacter !

On se retrouve l’année prochaine pour de nouvelles découvertes sportives !

Retrouvez les photos les vidéos de l'événement sur nos pages Flickr et YouTube !