Le Sport Donne des Elles se refait une beauté !

Après 5 éditions, le Sport Donne des Elles a acquis une forte notoriété auprès des sportives, qu’elles soient occasionnelles ou régulières. Vous étiez d’ailleurs plus de 7 500 participantes dans toute la France en 2018 et nous tenions à vous remercier une fois de plus. Grâce à vous, le LSDDE est désormais un événement sportif féminin qui compte !


Concrètement, ce changement se traduit principalement par un nouveau logo.

Le rose et la Marianne sont quant eux des marqueurs féminins d’identification qui permettent de comprendre rapidement à qui s’adresse cet événement. Tout comme la base line « L’événement multisports 100% féminin ».Le doré et du vert font à la fois écho aux couleurs et aux codes graphiques de l’ASPTT et à la gamme J’MACTIV. J’MACTIV by ASPTT propose une ou plusieurs activités sportives loisir à tous les publics et tous les âges de la vie.

En 2019 ce sont donc 57 clubs ASPTT qui ouvriront leurs portes à toutes les femmes de France pour leur faire découvrir ou redécouvrir, gratuitement, plus de 80 activités sportives.
Sports artistiques, de combat, de précision en passant par du yoga, du tir à l’arc, du cardio, de la marche nordique, de l’escalade ou encore de la zumba. Chacune y trouvera son bonheur !

Retrouvez dès maintenant la nouvelle identité du LSDDE sur Facebook et Twitter et rendez-vous sur notre site dès le 14 janvier pour l’ouverture des inscriptions pour ne pas manquer vos activités favorites.