Vivez le Sport Donne des Elles au sein de la Team ASPTT Cayenne !

Rejoignez l'équipe de l'ASPTT Île de Cayenne pour le LSDDE 2019 et profitez-en pour découvrir la Guyane et son carnaval !


Cette année, l'événement multisport 100% femme tombe en plein pendant la semaine phare du Carnaval de Guyane ! L’ASPTT Ile de Cayenne souhaite donc, pour l’occasion, lancer un appel à tous pour rejoindre l'équipe du Sport Donne des Elles de Cayenne le weekend du 9-10 mars 2019 .

Plus qu'un simple appel aux bénévoles, l’ASPTT Ile de Cayenne en profite pour vous proposer une découverte de la Guyane pendant 10 jours avec deux formules au choix :

Avec la formule " Laissez-vous guider " (nombre de places limitées) du 1e au 11 mars 2019, vous n’avez qu’à prendre vos billets d’avion et l’ASPTT Ile de Cayenne s’occupe du reste.
Le club vous concocte un programme riche en activités : visite de Cayenne, du Zoo de Guyane, des sorties canoë ou en forêt, découverte des Îles du Salut, du Centre Spetial de Kourou, des Marais de Kaw et la grande parade du Carnaval bien sûr. Enfin point d'orgues du séjour l'événement Le Sport Donne des Elles au sein de la Team ASPTT Cayenne. Pas le temps de s'ennuyer !

Et avec la formule " La Guyane en toute liberté" vous êtes libre de choisir vos billets, votre hébergement, vos activités et vous rejoindrez les 9 et 10 mars 2019 la Team ASPTT Cayenne pour le Sport Donne des Elles.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Inscription jusqu'au 31 décembre par ici et pour toutes demandes d'informations complémentaires, ou craintes sur la Guyane (non il n’y a pas que des moustiques !) contactez le secrétariat du club de Cayenne :

Ils vous attendent nombreuses et nombreux !