Le Challenge Féminin Occitanie a tenu toutes ses promesses !

Les 23,24 et 25 juin derniers le Comité Régional Occitanie organisait son Challenge féminin à destination des féminines des ASPTT de la région. Elles se sont donc retrouvées à Arreau (65) pour un week-end 100% sport, 100% féminin !


Les 30 participantes issues des club de Gaillac, Toulouse, Comminges, et Montauban, avaient donc rendez-vous à Arreau, dans les Hautes-Alpes. Au choix, deux formules sportives proposées autour de Saint Lary et du parc naturel du Néouvielle. La première, la formule Sensation avec rafting, escalade et parcours aventure au programme pour les plus téméraires et le second nommé Oxygen, avec randonnée et parcours aventure promenade ludique et aérienne.

En plus des sports annoncés, nos sportives ont également profité de nombreuses animations. Certaines participantes s’illustrant notamment dans le lancer de chaussures, d’autres dans des jeux de rapidité intellectuelle. Ambiance décontractée et bon enfant sous un beau soleil étaient donc au rendez-vous.

Le week-end s’est terminé par un peu de détente et une Balnéo bien méritée. Voilà donc nos sportives fin prêtes pour affronter les prochaines semaines de travail.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition placée sous le signe de l’échange et du partage.