Retour sur le 1er Challenge Féminin des ASPTT de Nouvelle Aquitaine à Dax

Le week-end dernier le Comité Régional ASPTT de la région Nouvelle Aquitaine organisait la première édition de son Challenge Féminin à destination des licenciées ASPTT de la région. Petit retour sur cette belle journée 100% sport, 100% féminin !


C'est donc les 23, 24 et 25 juin dernier que, sous l'égide du Comité Régional ASPTT de Nouvelle Aquitaine, l'ASPTT Dax (40) accueillait la première édition du challenge féminin des ASPTT de la région.

Pour cette grande première, ce sont près de 35 sportives qui ont répondu présentes, venues de 5 ASPTT différentes de Nouvelle Aquitaine : l'ASPTT Grand Périgueux, l'ASPTT Marmande, l'ASPTT Mont de Marsan, l'ASPTT Bayonne Côte Basque et bien sûr l'ASPTT Dax. Au cours de ce week-end elles ont pu s'essayer à 6 disciplines, dans une ambiance chaleureuse et conviviale : la course d'orientation, le VTT, le Padle, le Canoë mais aussi une initiation à la danse country, le tout. Elles ont également pu profiter d'un moment de détente et de relaxation à l'espace aquatique Sourcéo doté entre autres d'un sauna, d'un hammam, de bains, etc. 

Une belle initiative qui permet aux sportives des ASPTT de découvrir de nouvelles disciplines mais aussi d'échanger et de partager de bons moments avec des femmes issues d'ASPTT voisines. Rendez-vous l'an prochain pour une nouvelle édition.

 

Découvrez les images de ce week-end dans l'abum ci-dessous.

1er Challenge féminin des ASPTT de Nouvelle Aquitaine