Plus de 6 000 participantes pour le Sport donne des Elles 2017 !

Une édition record pour le Sport donne des Elles car vous étiez plus de 6 050 à répondre à l’appel de la Fédération Sportive des ASPTT les week-ends des 4 et 5 mars et du 11 et 12 mars dernier pour participer à la 4e édition nationale de cet événement sportif féminin. Une grande réussite !


Avant qu'elle n'ait lieu, cette nouvelle édition s’annonçait déjà comme une année record puisque ce sont 19 ASPTT supplémentaires qui ont décidé d'organiser Le Sport donne des Elles cette année.

Ce sont donc 59 ASPTT qui ont accueilli plus de 6.000 femmes en leur proposant plus de 60 activités différentes du tir à l'arc à la zumba en passant par le football ou encore le fitness. Nouveauté de cette année, la possibilité de venir accompagné des enfants puisque 40 ASPTT proposaient la garderie kidiSPORT®, l'école d'éveil sportif pour les 3-6 ans by ASPTT.

Cette réussite est aussi due à l’engagement sans faille de nombreux bénévoles dont l’accueil et les compétences ont été unanimement appréciés par toutes. Nous tenons également à adresser nos plus vifs remerciements aux villes et aux collectivités pour leur soutien tant financier que matériel aux ASPTT.

Notre ultime "merci" vous revient mesdames car c'est vous qui faites chaque année du Sport donne des Elles un des événements sportif majeur pour les femmes !

Nos ASPTT vous accueille toute l'année pour continuer les pratiques que vous avez pu découvrir durant le Sport donne des Elles. On se retrouve l'année prochaine pour de nouvelles découvertes sportives !

Retrouvez les photos de l'événement par ville ci-dessous :